Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous à vos rennes !!!!!
Tous à vos rennes !!!!!
Publicité
Archives
6 février 2007

présentation

HEY everybody !!

voila encore un de plus qui se lance à faire un blog...  mais pourquoi donc?

C'est tout simplement pour vous faire découvrir et vous permettre de suivre mon trip en Finlande.

Et là je vois venir avec tous les petits clichés: ah il fait trop froid là-haut, il va voir le père noël, ... j'en passe et des meilleurs. Je ne vous donnerai pas tout à fait tort (surtout pour le froid), mais je vais essayer de vous faire découvrir autres choses de ce formidable pays.

Mais ne vous inquiétez pas le blog est fait pour qu'on puisse déconner ensemble; donc n'hésitez pas à laisser des commentaires, à vous lâcher complet (même si ça ne veut pas dire grand chose).

Quand à moi, vu que c'est assez difficile de faire des blagues en anglais (snif!) je pourrais bien me rattraper sur mon blog (je préfère prévenir...).

bonne visite et surtout garder la pêche !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
shall you writte much more commentaires for yours photos of Tempere's urbain? <br /> Thank you my rabbit
Publicité